comphealth.eu

Se sentir mieux dans son corps et son esprit

Vous avez des guides sur le travail du développement personnel, et c’est bien de travailler sa personnalité afin que tout se concorde à notre quotidien. Le bien-être et la santé sont deux éléments liés l’un de l’autre.

Habitude de bien-être

La notion de bien-être est vague et c’est pour cela que l’on ne va pas se concentrer sur une méthode, mais plutôt du bien-être au quotidien dont on ne fait pas attention. Et si vraiment on se pose la question : « quel est notre bien-être aujourd’hui ? ». La réponse est sûrement perplexe et on ne sait même pas les arguments à avancer. Ce qui est sûr qu’au moins vous savez ce qui ne va pas chez vous dès votre réveil. Par exemple, de la migraine, des ballonnements au niveau du ventre, ou vous avez de la grippe, une toux interminable, ou juste avoir du mal à respirer. Il est possible que le problème soit purement mental dont la peur et l’angoisse. Tout ceci cause de l’inconfort dans notre corps, dont on a envie de s’en débarrasser. Et souvent, on s’habitue dans cet inconfort et on n’y pense plus, et pourtant ceci tue à l’intérieur de nous.

Comment éliminer l’inconfort ?

On ne devrait pas tolérer l’inconfort dans le quotidien, on devrait trouver une solution pour l’éliminer de notre vie. On élimine la prise des médicaments, et on prend en compte la vraie raison de cette douleur émise par notre corps. On se réveille 10 minutes avant le lever du soleil et on respire un bol d’air frais. Ce sera peut-être dans le jardin, ou juste sur notre véranda, mais on le fait avant la pollution de la circulation. Ensuite, on s’assoit et on oublie les bruits qui sont autour de nous en se concentrant sur la musique que l’on écoute dans nos oreilles ou à notre prière. On fait quelques marches avant de passer sous la douche et de préparer notre petit déjeuner et ensuite faire nos activités au quotidien.

Enfin, en rentrant, on peut se donner du temps pour nous amuser, avant de rentrer chez soi, de préparer notre repas et de dormir le corps épuisé et le cerveau tranquille.
 

Bien être

  1. 11 Janv. 2023Massages naturistes à Paris, pour un moment de relaxation intense291 affichages
  2. 7 Janv. 2023Les bienfaits des massages naturistes à la bougie300 affichages